x. Une histoire qui fascine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Une histoire qui fascine...

Une histoire qui fascine, qui tente, qui rend hésitant et qui révèle... ( L )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PV Bella] Shopping entre amies

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2009

[PV Bella] Shopping entre amies Empty
MessageSujet: [PV Bella] Shopping entre amies   [PV Bella] Shopping entre amies EmptyMer 4 Fév - 20:11

J'avais demandé à Bella si elle voulait aller faire un petit tour au centre d'achat. Elle avait accepté et je l'attends dans son stationnement. Il pleu à boire debout dehors et il fait frais. Elle va sortir dehors dans une minute exactement. Je regarde l'heure; 2 heures 30. Elle ferait mieux de se dépêcher sinon j'allais m'en mêler de ses bavarderies. Je ne savais pas si son père le savait qu'elle venait avec moi. Tant pis. Je claxonna. Je la vis dans la fenêtre de sa chambre et elle me signala qu'elle serait la dans une minute. L'expression qu'elle avait dans sa figure me fit rire quelque secondes. J'entendis son père lui demander qui avait claxonner pour elle et ou elle allait. Elle lui dit que c'était moi et que nous allons magasiner. Son père n'en rajouta pas plus car ce genre de chose ne l'intéresse pas. Elle sorta de la maison avec hâte et coura vers la voiture pour éviter la pluie le plus possible.

-Salut Bella. Sa va bien lui demandais-je.

-Oui merci me répondis-elle.

Je recula dans le stationnement et roula à 90 km/h. Elle n'aimait pas cela quand Edward conduisait trop vite alors je roulais à une vitesse normale qu'un humain roulerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Bella] Shopping entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Une histoire qui fascine...  :: Les endroits mixtes :: Les habitations :: Autres-
Sauter vers: